Serial Book Addict

Serial Book Addict

Lecture en cours...

 

tmp_12803-images(3)-730658099.jpg

 

Les crevettes ont le coeur dans la tête.

 

« Je m'appelle Marion, je fais 1m70 (en talons) et 52 kilos (en rêve). Je suis née en 1980 - une année détestable pour le bordeaux et franchement pas terrible pour Joe Dassin qui est mort pendant les grandes vacances - et je suis célibataire, mais ça, vous oubliez, ça ne devrait pas durer : je suis enfin décidée à trouver l'homme de ma vie... seulement les mecs bien, c'est pas comme les métros, il n'en passe pas toutes les quatre minutes. »

 

 

Une comédie romantique légère et facile à lire.

 

Le journal d'une trentenaire en mal d'amour, à la recherche de l'homme idéal, tout un programme ! 


C'est sympa et ça se lit vite, vu que les chapitres sont très courts. Ça détend, ça fait sourire et c'est tout ce qu'on demande !

 

tmp_12803-2017-02-13-14-40-362135080245.jpg

 

 

 

 

On se retrouve bientôt pour la chronique complète. ;)



13/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser