Serial Book Addict

Serial Book Addict

Lecture en cours...

Le club des punks contre l'apocalypse zombie

de Karim Berrouka.

 

 

Aujourd'hui, je m'essaye au post-apocalyptique zombie, un style que je n'avais pas encore expérimenté alors que j'adore les films de zombies !

 

En plus, j'avais vraiment hâte de lire ce roman car je suis une grande fan de Karim Berrouka, que je ne connaissais pas en tant qu'auteur mais en tant que chanteur du groupe les Ludwig von 88, groupe punk des années 80 qui a fait un retour sur scène récemment et que j'ai eu la chance de voir en concert ! Du coup je ne pouvais pas passer à côté de ce livre ! ^^

 

 

Allez je vous mets le résumé, je finis de le lire et je vous fais une chronique très prochainement ! ;)

 

 Le résumé :
" Paris n’est plus que ruines. 
Et le prix de la cervelle fraîche s’envole. 
Heureusement, il reste des punks. 
Et des bières. 
Et des acides. 
Et un groupe électrogène pour jouer du Discharge. 
Le Club des punks va pouvoir survivre à l’Apocalypse. 
Enfin, si en plus des zombies, les gros cons n’étaient pas aussi de sortie... 
 
Il est grand temps que l’anarchie remette de l’ordre dans le chaos ! "
 
Politiquement incorrect, taché de bière et de Lutte finale, Le Club des punks contre l’apocalypse zombie est un condensé d’humour salutaire.
*Source ActuSf
 
 
Retrouvez moi sur Facebook  et sur Instagram.
 

 

 

 



17/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser